Qui sommes-nous

Oilsystem a développé et breveté
une solution de transfert de fluides en circuit fermé.

Solution_Circuit_ferme

OILSYSTEM a breveté un système de transfert de fluide (vidange, filtration, distribution) à la fois propre, sûr et efficace qui s’adapte sur n’importe quel carter. Il est composé d’un bouchon-valve qui s’installe à la place du bouchon de vidange d’origine et sur lequel se connecte un adaptateur spécifique relié à des machines d’aspiration, de filtration ou de distribution de fluides (huiles moteur ou hydrauliques, liquide de refroidissement, de frein…).

Important :
Cet équipement ne nécessite aucune transformation du conteneur de fluide et peut être ôté très facilement afin de procéder à une vidange traditionnelle par gravité.

picto_secur

Sécurité

Les solutions de transfert de fluide en circuit fermé présentées par OILSYSTEM participent à la prévention des risques et participent à l’obtention de la certification OHSAS 18001.

picto_eficac
Efficacité

Les solutions de vidanges en circuit fermé présentées par OILSYSTEM réduisent sensiblement les temps alloués au nettoyage du lieu de travail, elles permettent la  diminution des achats de consommables de nettoyage et par conséquent, elles permettent de diminuer les quantités de déchets à recycler.

picto_propr
Propreté

Les solutions de vidanges en circuit fermé présentées par OILSYSTEM s’inscrivent dans la mise en œuvre d’une politique éco-responsable favorisant l’épanouissement du collaborateur tout en améliorant l’image sociale de l’entreprise.

Découvrez notre concept en vidéo