Vidange pour particuliers

Qu’est-ce que le Pack Easy Vidange

comp-pack

Description

Réalisez vous-mêmes des vidanges simplement, proprement et de façon éco-responsable.

Issu du monde exigeant de la maintenance des camions et des autocars, notre bouchon de vidange breveté est maintenant disponible auprès des particuliers. Lors de votre dernière vidange classique: visser le bouchon Easy Vidange. Votre moteur est prêt pour sa prochaine vidange propre. Roulez.

Pour la vidange suivante, vous n’avez plus qu’à introduire l’adaptateur dans la cavité du bouchon et faire un quart-de-tour: la poche se remplit par gravité et vous n’avez plus qu’à la fermer et la déposer en déchetterie.

L’huile peut s’écouler sans danger, sans souillures et sans pollutions. L’adaptateur ne peut pas se déconnecter quand le clapet est ouvert. A la prochaine vidange, vissez une nouvelle poche sur votre adaptateur et recommencez.

Les points forts

• Installez le bouchon de vidange simplement avec une clé 6 pans (fournie dans votre pack): bouchon en Inox et clapet en polymère haute-résistance

• Vidangez à chaud pour bien éliminer les particules encore en suspension dans l’huile usée et ainsi ne pas contaminer l’huile neuve

• Plus d’opérations délicates pour transporter les huiles usées en déchetterie

• Aucune transformation de votre carter n’est nécessaire

• Vidange par le point bas du moteur comme défini par le constructeur • Un geste éco-responsable

Découvrer le Pack Easyvidange en vidéo

Visiter le site dédié